TROTBIKE, FOOTBIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROTBIKE, FOOTBIKE

Forum dédié au développement du Trotbike, Footbike ou Kickbike, trottinette sportive, loisir et compétition, en Languedoc-Roussillon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis

Régis


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 54
Localisation : montpellier

Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Empty
MessageSujet: Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT   Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:08

Dimanche 24 Mai, je suis interviewé en direct à 17h20 pour 4 minutes d'antenne concernant notre activité sur la radio FRANCE BLEU HERAULT (101,1 - 100,6 FM).
Tout cela grace à HERAULT SPORT qui aprés avoir était contacté par moi-même, a demandé à cette radio de parler de notre sport.
Je pense avoir des nouvelles de HERAULT SPORT dans peu de temps ; voila certainement un premier sponsor de taille !
L'aventure continue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodypeps.com
Régis

Régis


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 54
Localisation : montpellier

Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Empty
MessageSujet: Re: Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT   Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:03

L'interview a bien eu lieu ce dimanche à 17h20 mais a était un peu écourté car trop de bruit(c'était en direct du FISE) donc l'animateur radio me recontacte pour dimanche prochain ou celui d'aprés.
Je vous dirai tout ça pour avoir quelques auditeurs... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodypeps.com
THIERRY

THIERRY


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : SAINT JUST 34

Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Empty
MessageSujet: Re: Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT   Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:30

TU es vraiment trop fort Régis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 54
Localisation : montpellier

Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Empty
MessageSujet: Re: Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT   Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

C'est fait !
la deuxième interview sur RADIO FRANCE BLEU s'est bien déroulée.
J'ai pu placé pas mal de choses notament l'adresse du site internet, la recherche de sponsors, l'organisation de compétitions, bref l'essentiel...
Si quelqu'un est calé pour récupérer le passage sur le site de la radio, ca serai le top.
Passage le dimanche 31 Mai à 17h20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodypeps.com
Contenu sponsorisé





Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Empty
MessageSujet: Re: Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT   Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Radio à FRANCE BLEU HERAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROTBIKE, FOOTBIKE :: Presse - Magazine-
Sauter vers: