TROTBIKE, FOOTBIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROTBIKE, FOOTBIKE

Forum dédié au développement du Trotbike, Footbike ou Kickbike, trottinette sportive, loisir et compétition, en Languedoc-Roussillon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation

Aller en bas 
+2
Régis
THIERRY
6 participants
AuteurMessage
THIERRY

THIERRY


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : SAINT JUST 34

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:41

Bonjour

Je me présente :

Je suis Thierry Président de l'association Passion Footbike. Je suis domicilié à Saint Just depuis plus de 15 ans.
J'ai 45 ans, je suis marié ,j'ai un enfant, des oiseaux,des poissons,une chatte,une tortue... Laughing
Je suis plutot tout terrain que route,je possède un kickbike cross G4 en acier pour le T.T et un kickbike millénium racer pour la route.
Je sort en moyenne trois fois par semaine pour une durée d'une heure minimum a des allures variées (en fonction de mes compagnons de route footbikeurs ou footbikeuses )
J'aime le footbike, le VTT, la moto, le char à cerf volant, le canoé, la nature ..... Sleep
J'ai participé au 100 KM DE MILLAU 2007 et 2008 (une fois en footbike et une fois en VTT)
J'ai participé à la caussenarde en 2008 en patinette, au raid de sussargues en patinette ....

Voila pour moi

A votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55
Localisation : montpellier

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:47

Salut à tous

A mon tour ...

REGIS MARCEAU, bientôt 40 ans .... marié, 1 enfant ; Gérant d'un club de forme et coach sportif.
Je donne également des cours de Fitness et de Spinning (vélo indoor).
Mes sports pratiqués (en dehors de mes cours) sont le cyclisme et le Footbike (depuis quelques temps grâce à Thierry).
Je pratique une fois ou deux par semaine (pas plus de temps dispo) en raison d'une heure voir une heure et demie.

J'habite à Saint-Just (et oui comme Thierry).
voila, au prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodypeps.com
Super Kid

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:17

alien bonjour j'ai 7 ans. je suis un fan de moto cross de trucs comme ça. cyclops les footbike c'est genial,frap frap.bravo davoir invanter les
footbike.encore meirsi davoire inventé les foootbike.
Revenir en haut Aller en bas
jean chris

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

présentation Empty
MessageSujet: ...   présentation Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:49

et voili voilou, j'arrive me voilà.
C'est moi Jean Chris. Connu aussi dans le monde de la trottinette sous le nom de Footbiker.
Paraît que je suis connu dans ce petit monde là.

Pour ceux qui ne me connaisse pas :

47 ans, habitant Vendargues.
Ma bécane est une XH tout terrain (modèle allemand).
J'ai ... combien de courses déjà ? attend je compte ... 32 (déjà ?) courses en trottinette à mon actif dont les 100km de Millau avec thierry, le Roc d'azur pour les plus connues. J'ai commencé sur la route avec des sport G4 puis milenium Racer c'était l'époque ou je hantais les semi et marathon de courreur à pied avec mes trot, puis je me suis tourné vers le TT dès l'apparition de la première Cross G4. J'ai alors pris en chasse les VTT sur leur terrain.Ensuite je suis passé par le Footbike Trail et maintenant une XH avec fourche Marzoch Bomber réglable en hauteur. Les VTT n'ont qu'a bien se tenir. Certains s'en souviendront longtemps. Notamment ceux qui lors de la Caussenarde 2008 se sont fais doubler par Thierry et moi en pleine descente. Doublé par des trottinettes......
A part la trottinette, pour une question d'équilibre mental, je pratique aussi la course à pied (trail bien sûr), le tir à l'arc (chasse/nature bien entendu), l'escalade, un peu de muscu et l'apéro qui est une base de ma préparation physique. Comme le Dc House (dont j'ai le caractère) je roule en moto (BMW GS 650). Vous vous doutez bien que mes filles (9 et 12 ans) roulent aussi en trot. La grande a une Kickbike Free Ride et la petite une Mibo FreeStyle (matos tchèque ultra solide dédié aux skates park).
Depuis 2002 ou j'ai eu ma première Kickbike, c'est devenu mon sport prinçipal, ceux notés plus haut ne servant qu'à me changer les idées.
En 2002, en France à vraimment rouer fort nous étions ... 3 ... si, si 3 !!. J'ai monté alors l'association France-Footbike, puis d'autres cinglés sont arrivés dont Thierry etc ....et vous voilà tous.
Comme Thierry, j'ai le diplome "d'Inititateur Footbike et trottinette tout-terrain". On sait donc de quoi on parle et on est pas bcp à l'avoir ce diplome en France.
Vous pouvez visiter mon site : www.footbiker.fr mais j'ai arrêté la vente. Voyez avec régis pour ce genre de détails commerciaux. Par contre je reste dispo pour tous les conseils sur toutes les bécanes du marché (j'ai pratiquement tout essayé) et là c'est gratuit.
A très bientot sur les pistes et vive not' bon président (pas Nico, Thierry !)

JCB
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55
Localisation : montpellier

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:56

Bienvenue à toi JC
Heureux de te compter parmi nous , ton experience dans le domaine des trottinettes sportives sera certainement des plus enrichissants pour tous les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodypeps.com
jeff

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2009

présentation Empty
MessageSujet: presentation   présentation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:39

Mince un Pro de la trot'...
Va falloir assurer maintenant !
c'est bon pour nous , nous allons avoir un conseil eclairé, et nous grandissons encore un peu !!
Welcome, Bienvenue a toi !
jeff
Revenir en haut Aller en bas
MISS-TROTTI

MISS-TROTTI


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2009

présentation Empty
MessageSujet: MYSTERE ???   présentation Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:05

SALUT à vous les gars !!!!
pas besoin de me présenter ...... tout le monde ( ou presque ..! )
me connait.!!
si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation au FISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROTBIKE, FOOTBIKE :: Bienvenue ! :: Présentations-
Sauter vers: