TROTBIKE, FOOTBIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROTBIKE, FOOTBIKE

Forum dédié au développement du Trotbike, Footbike ou Kickbike, trottinette sportive, loisir et compétition, en Languedoc-Roussillon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendargues(34) - Cornus(12)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean chris

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

Vendargues(34) - Cornus(12) Empty
MessageSujet: Vendargues(34) - Cornus(12)   Vendargues(34) - Cornus(12) Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:29

Salut les filles.
Je viens de conclure mon mini- raid.
Le parcours était le suivant (prenez vos cartes):
Départ Vendargues
Assas-StMathieu de Tréviers, passage au pic StLou, Cazevielle, Viols le Fort, StGuilhem. Montée du cirque de l'Infernet vers les plateaux puis Arboras. Montée du col du vent (arrivée sur le Larzac). StPierre de la Fage, StMichel, Le Caylar, Cornus (arrivée).
Durée 2 jours, Départ Samedi 7h30, arrivée Dimanche 17h. Distance : 125 km, Max atteind : 51.5 km/h Temps de roulage 12h40' Moyenne 9,9 Km/h. Si la moyenne de roulage est si basse c'est que j'ai marché un col pendant 2h20 et lors de la montée sur les plateau par les sentiers, il y a eu 1h30 de grimpette/portage. Temps d'arrêts (hors nuit) : 8h. Moyenne globale 6,1 Km/h Dénivellé positif cumulé 2000 m. La chaleur maxi fût hier à 14h sur le Larzac avec 34° à l'ombre. Mais je suis pas con, j'ai évité l'ombre .... Poids du Sac 12 kg.Ben oui, j'avais ma bouffe pour deux jours, les outils, tente, sac et matelas de couchage, fringues de rechange. La machine était mon XH. Roue arrière baissée. Le parcours était 60% route 40% piste et sentier (dont portage). Le temps de me remettre et j'écris un compte rendu digne de ce nom.
Dernière chose. Des gens m'ont demandé : "Mais???Pourquoi vous faîte ça?" J'ai répondu : "Pour voir si c'est possible!" et toc.

ps : bou bou j'ai mal partout Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55
Localisation : montpellier

Vendargues(34) - Cornus(12) Empty
MessageSujet: Re: Vendargues(34) - Cornus(12)   Vendargues(34) - Cornus(12) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:53

Bravo JC
bounce
Bel exemple pour notre activité !
A réflechir pour une rando du même genre en groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodypeps.com
THIERRY

THIERRY


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : SAINT JUST 34

Vendargues(34) - Cornus(12) Empty
MessageSujet: Re: Vendargues(34) - Cornus(12)   Vendargues(34) - Cornus(12) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:52

Bravo J.C

Belle rando en autonomie totale sur deux jours.
Pour ma part, je vais accompagner mon beau frère pour une rando sur deux jours. Objectif : Nantes (44)-Quimperlé(29) soit environ 350 kms.
Première journée ,lundi 3 Aout 2009 départ de Nantes à 5H00 du matin,pour joindre Josselin quelques 170 kms plus loin.
Mardi 4 Aout 2009, josselin-Quimperlé soit 170 kms.
Je vais uniquement faire la première partie Nantes-Josselin en kickbike G4 trail,par le canal de Nantes à Brest. Mon beau frère va faire l'intégralité du parcour en VTT.
En effet si j'arrive à parcourir 170 kms la journée du 3 aout 2009, je ne pense pas être en forme pour le lendemain.
Je vous tiendrais au courant.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 62
Localisation : Frontignan

Vendargues(34) - Cornus(12) Empty
MessageSujet: Re: Vendargues(34) - Cornus(12)   Vendargues(34) - Cornus(12) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:05

à bas les cadences infernales !!!

signé : un cégétiste !!!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jags.fr
Régis

Régis


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55
Localisation : montpellier

Vendargues(34) - Cornus(12) Empty
MessageSujet: Re: Vendargues(34) - Cornus(12)   Vendargues(34) - Cornus(12) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:59

la, je reconnais bien mon fifi !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodypeps.com
Contenu sponsorisé





Vendargues(34) - Cornus(12) Empty
MessageSujet: Re: Vendargues(34) - Cornus(12)   Vendargues(34) - Cornus(12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendargues(34) - Cornus(12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV au BIKE and RUN de Vendargues
» retour sur le Bike and Run de Vendargues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROTBIKE, FOOTBIKE :: Ou pratiquer ?-
Sauter vers: