TROTBIKE, FOOTBIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROTBIKE, FOOTBIKE

Forum dédié au développement du Trotbike, Footbike ou Kickbike, trottinette sportive, loisir et compétition, en Languedoc-Roussillon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 et Hop ! un nouveau pour animer l'débat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEXTER WARD

DEXTER WARD


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon Ouest

et Hop ! un nouveau pour animer l'débat ! Empty
MessageSujet: et Hop ! un nouveau pour animer l'débat !   et Hop ! un nouveau pour animer l'débat ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:52

Bonjour à tous et toutes,
tout comme certains je vois, je suis un transfuge de France-footbike que je vais doucement délaissé au profit d'un forum plus axé sport et bien- être, s'adressant à des sportifs réguliers connaissant les bases de l'entrainement et beaucoup moins à des citadins recherchant l'excentricité.

J'approche doucement les 40 ans je pratique la course à pied depuis plus de 20 ans, le triathlon pendant 7 ans et le trail running depuis 9 ans . et oui, il y a une époque ou pour faire le marathon du Mont Blanc, on était moins de 100 au départ et un triathlon DO se faisait dans le top 10 en 2h15!

J'ai acheté une footbike il y a 2 ans pour me remettre d'un marathon des sables traumatisant et depuis,...j'peux plus m'arrêter !

J'ai acheté l'an dernier une magnifique BCS chez CYCLOLOGIQUE à Meyzieux, fait avec lui l'IKSA SCOOTER race le mois dernier et j'espère trouver d'autres road runners pour qu'en 2010 on fasse une superbe course tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : SAINT JUST 34

et Hop ! un nouveau pour animer l'débat ! Empty
MessageSujet: Re: et Hop ! un nouveau pour animer l'débat !   et Hop ! un nouveau pour animer l'débat ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:50

Bienvenu à toi DEXTER WARD. Je pense que nous aurons l’occasion de rouler ensemble d’ici peu (Lyon Free VTT ou Millau) et également sur une course de l’IKSA en 2010.
Nous allons tous œuvrer ensemble pour le développement de la pratique de la patinette de sport en compétition.
L’année 2009 aura été une année charnière pour lancer les débats et pour commencer à mettre en place tout cela.
2010 devrait donc être l’année ou les choses vont vraiment bouger pour la compétition en France.

D’ici la bon kick et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
et Hop ! un nouveau pour animer l'débat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FISE à MONTPELLIER
» Guidon Route pour Footbike Route ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROTBIKE, FOOTBIKE :: Bienvenue ! :: Présentations-
Sauter vers: