TROTBIKE, FOOTBIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROTBIKE, FOOTBIKE

Forum dédié au développement du Trotbike, Footbike ou Kickbike, trottinette sportive, loisir et compétition, en Languedoc-Roussillon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Semaine DD et entrée du Footbike en entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 60
Localisation : Aigues-Vives 30

Semaine DD et entrée du Footbike en entreprise Empty
MessageSujet: Semaine DD et entrée du Footbike en entreprise   Semaine DD et entrée du Footbike en entreprise Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:41

Les beaux jours arrivent sunny , la semaine du développement durable aussi flower

Sur le forum national, je vous avais parlé voici 2 ans du projet de mettre des footbikes pour assurer la mobilité des salariés à l'intérieur du site où je travaille (Royal Canin à Aimargues). Il fallait un truc qui soit pratique ET innovant (c'est important et je reconnais que ça m'amuse).

Pour ce genre de mise en place, c'est très important de choisir le bon moment. Je vais finalement profiter de la semaine du dévelopement durable avec les différentes actions de sensibilisation qu'on va faire ici. En effet le DD fait partie des valeurs de l'entreprise avec un bon coup d'accélérateur depuis un peu plus d'un an.

On part sur une flotte de 6 Kickbikes City G4 pour commencer (avec le panier pour poser un dossier, un ordi, un échantillon de produit). Il y aura 3 zones de dépot réparties sur le site (2 par point en moyenne).

On voulait commencer avec des modèles en prêt à essayer pendant cette semaine mais c'était très difficile de trouver quelqu'un qui en a déjà plusieurs pour nous les mettre à disposition. Finalement vu le risque on a eut un GO pour les acheter directement. Very Happy

Bon, c'est bientôt et il faut encore que je passe la commande. Je vais contacter le magasin de Prades-le-Lez pour avoir aussi un SAV de proximité.

Je vous tiendrai informés des réactions des gens, tant des salariés que des visiteurs (elles sont où les pédales ? On m'a piqué la selle !).
Revenir en haut Aller en bas
Claude

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 60
Localisation : Aigues-Vives 30

Semaine DD et entrée du Footbike en entreprise Empty
MessageSujet: Re: Semaine DD et entrée du Footbike en entreprise   Semaine DD et entrée du Footbike en entreprise Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:16

Démarrage du projet : J-2.
J'ai même fait un petit blog Trotti.net pour l'ocasion. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine DD et entrée du Footbike en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FOOTBIKE QU'est ce que c'est ?
» FOOTBIKE EN COMPETITION
» Du Footbike à la Grande Motte
» Location de footbike
» Giant Footbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROTBIKE, FOOTBIKE :: Flash infos-
Sauter vers: