TROTBIKE, FOOTBIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROTBIKE, FOOTBIKE

Forum dédié au développement du Trotbike, Footbike ou Kickbike, trottinette sportive, loisir et compétition, en Languedoc-Roussillon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIERRY

THIERRY


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : SAINT JUST 34

FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009   FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:25

Bonjour à tous

Le 6 et le 7 juin 2009 est la fête nationale du vélo. C'est l'occasion de nous montrer dans les différentes villes qui organise une sortie.
Pour ma part je serai à Lunel le dimanche 7 juin 2009.
Qui m'aime me suive Very Happy

Programme de cette sortie :

Le 7 juin, c’est la fête du vélo

“ Lunel à Vélo“ organise

“Le Lâcher des 100 Vélos“

Dans toute la France, des centaines de manifestations sont organisées par les clubs de la Fédération française des Utilisateurs de BICYclettes, les clubs sportifs et de cyclotourisme et tous les amoureux de la petite reine.

Lunel à Vélo propose le dimanche 7 juin une réunion festive de rencontre et de partage pour fêter (tous) ensemble(s) l’utilisation du vélo au quotidien.

Pour ancrer cette journée dans la tradition locale, l’équipe a travaillé autour du thème du « lâcher des 100 vélos ». Nous vous demandons donc de venir vêtus de noir ou pour les plus audacieux, déguisés en toros ! !

Venez nombreux, amenez vos parents, grands-parents, enfants, petits-enfants, voisins, amis et connaissances.


Pour que l’association puisse évaluer la taille de la manade (et sa croissance dans les années qui viennent), il est impératif de nous compter et donc de faire enregistrer votre participation. Retenez dès aujourd’hui le dimanche 7 sur vos agendas et inscrivez-vous via notre messagerie ( lunelavelo@yahoo.fr)ou au 04 67 73 98 72



Programme de la journée


10 heures 30 :

Rassemblement des vélos devant le parvis de l’hopital au centre ville.


11 heures :

Départ du cortège et défilé dans les rues de Lunel (environ 6 kilomètres en tout))


midi

Arrivée au lieu dit « les petit pins » où sera offert un apéritif convivial aux participants.

Pause pique nique tiré du sac.

14 heures :

Animations diverses :

-atelier réparation vélo

-parcours ludique à vélo pour les plus petits et lots à gagner



Inscrivez vous le plus tôt possible en donnant le prénom et l’age des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 55
Localisation : montpellier

FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009   FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:14

Dommage, c'est un week-end ou je travaille.
A voir si je peux me libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodypeps.com
Fifi

Fifi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 62
Localisation : Frontignan

FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009   FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:58

je n'y serai pas dimanche 7 juin. j'ai des obligations citoyennes élections obliges.
je sais que ce n'est pas le lieu d'une tribune politique, mais je rappelle à tous que 80% des lois et règlements français viennent de décision européennes comme la taille des roues de trotbike ou le diamètre du tube du cadre. donc vous êtes tous concernés, allez voter ! les bureaux ouvrent à 8 heures, ça prend 5mn ça laisse le temps de faire plein de chose après.

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jags.fr
THIERRY

THIERRY


Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : SAINT JUST 34

FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009   FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:04

J'étais donc présent à la fête du vélo à Lunel,pour être solidaire avec nos cousins les vélos, et également pour faire connaissance avec les associations locales.
Balade bon enfant dans les rues de Lunel pour une centaine de vélo et une patinette.

FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Imgp0319
FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Imgp0320
FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Imgp0321
FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Imgp0318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009   FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DU VELO DU 6 ET 7 JUIN 2009
» SPORT EN FETE
» Fete du sport à Mauguio
» Défis de L'Alpes d'Huez 2009.
» Millau 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROTBIKE, FOOTBIKE :: Flash infos-
Sauter vers: